Guilde ParadoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Masasasha Paladin vindicte

3 participants

Aller en bas

Masasasha Paladin vindicte Empty Masasasha Paladin vindicte

Message par Masasasha Mar 26 Mai - 14:40

Prénom        Guy / Papy
Age             Oublié il y a très longtemps
Nationalité    Belge Francophone Résidant à Liège , en cité ardente
Métier          Cuisinier en retraite
Hobbies        Equitation et Cinéphile
IG                Masasasha-Paladin Elf de sang
Spéc             DPS
Métiers         Collecte     : Minage
                  Production : Forge
                  Annexes    : Cuisine-Pêche-Soins-Archéo
Un peu d'histoire :Ai débuté en fin 2008 sur le royaume Sinstralis dans la guilde Buriza do Kyanon et n'approuvant pas tout à fait la façon de jeu de certains,je me suis avancé vers Reminescence qui connut un disband.Ensuite dirigé vers Eurynome....qui connut également un disband suite à l'alliance avec une autre guilde.Je cherche surtout une guilde pour son esprit de camaraderie et de la gentillesse au niveau de ses membres...ce qui n'est pas toujours le cas.
En 2010,ai rejoint la guide l'esprit du clan pour continuer a jouer avec certaines personnes dont l'esprit était le même que le mien .Donc migration vers Garona et changement de pseudo de Masashi en Masasasha.Cette guilde  étant PVE et suite à la vente par le maître de guilde cessant son activité,elle fût rachetée pour en faire une PVP

Comme on se fait des amis  et lorsqu'on les apprécient,on les suit d'ou création des Gardiens de l Aube.A la sortie de Draenor c'était le pied et 5 mois après il n' y avait plus 5 joueurs sur la semaine...certains suite aux impondérances de la vie....naissances....boulots....mariages et d'autres, une fois full stuff...stop.
Suis donc revenu ou j'avais des amis...sur Arathi.

Mon but est d'acquérir une certaine homogénéité au sein du groupe et faire en sorte que la guilde puisse obtenir plus d'expansion et d'extension.
Je posséde deux autres perso sur votre guilde...Tous DPS 1. Hunt   100  survie...Herbo et Alchi.
                                                                              1. Démo 100  démonologie...Couture et Enchant
Egalement restant sur Garona,non guildés   idem DPS       1. DK      90  givre....Herbo....Joa
                                                                              1. Voleur  90  finesse...TDC...Depeçage
Ma préfèrence va au Pve mais serait interessé également par du Pvp...le temps de monter le stuff.

Vu ma situation , je suis assez bien disponible.Je n'ai pas de contraintes familiales...sauf évidement empêchements.....les horaires peu importe du moment que ce soit bien défini d'avance.

Masasasha
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Masasasha Paladin vindicte Empty Re: Masasasha Paladin vindicte

Message par Fonias Mar 26 Mai - 18:03

Bienvenue Guy ! Smile
Fonias
Fonias
Éclaireur

Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Masasasha Paladin vindicte Empty Re: Masasasha Paladin vindicte

Message par Dator Mar 26 Mai - 20:18

Bienvenue ! Smile
Dator
Dator
Chef de Guerre

Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Avion, Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Masasasha Paladin vindicte Empty Re: Masasasha Paladin vindicte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum