Guilde ParadoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vos hontes et coups d'eclat sur wow

2 participants

Aller en bas

Vos hontes et coups d'eclat sur wow Empty Vos hontes et coups d'eclat sur wow

Message par Fonias Mer 13 Mai - 18:53

Salut a tous !

Comme le titre l'indique je propose un petit thread detente ou on parlerait de nos coups d'eclat sur Wow en PVE comme PVP.
Mais n'oublions pas qu'il nous est arrive de se prendre des roustes en pvp sauvage ou de chain die comme une merde en raid parce qu'on comprennait pas la strat Cool

Perso il me vient un souvenir honteux Sad
Voila l'histoire...

C'etait debut cataclysm, oui ca fait un bail un peu afro
Je jouais seulement depuis fin LK avec mon mage arcanes qui etait mon premier perso (un gaylfe de sang ^^) et etait arrive au niveau max il y a peu.
Me voila en dj hero, (je me rapelle plus le nom, celui dans une forteresses souteraine ou on faisait un tour en drake vers le debut, enfin bref), tout se passe bien je dps correctement, tout bien puis sur le premier boss tombe un item endu / intell / esprit et donc pour healer.
Comme on le sait tous, un mage heal comme un porc donc je me decide de faire need et gagne le rand, nickel !

Mais voila que cette salete de healer veut mon item ! Non mais ho ca va oui ??!!
Il rale, dit que c'est pour lui toussa mais c'est mon item et je veux pas le lacher geek
Du coup les autres membres du groupe se liguent avec lui pour me dire de lui filer et le heal de me dire "Ya de l'esprit dessus c'est pour healer !"
Ma reponse fut honnete et directe : 'Mais tu sais que j'en need aussi"

*Vous avez ete renvoye du groupe*

Oui a l'epoque ou la regen mana etait importante je prennait les items avec esprit au lieu de les laisser aux soigneurs lol!
Ca m'a servi de lecon, j'ai plus jamais need l'esprit !

PS : Pour enfoncer le clou, a ce moment la, je mouse cliquais et j'avais AUCUN addon *facepalm*
Fonias
Fonias
Éclaireur

Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vos hontes et coups d'eclat sur wow Empty Re: Vos hontes et coups d'eclat sur wow

Message par Dator Sam 16 Mai - 16:53

XD
Dator
Dator
Chef de Guerre

Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Avion, Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Vos hontes et coups d'eclat sur wow Empty Re: Vos hontes et coups d'eclat sur wow

Message par Fonias Sam 16 Mai - 18:27

Bah alors personne a de secrets croustillants a partager ?? geek
Fonias
Fonias
Éclaireur

Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vos hontes et coups d'eclat sur wow Empty Re: Vos hontes et coups d'eclat sur wow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum