Guilde ParadoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Wolrajh l'explorateur

2 participants

Aller en bas

Wolrajh l'explorateur Empty Wolrajh l'explorateur

Message par Wolrajh Mar 5 Mai - 10:21

Salut les warcraftiens!

Comme promis après la séance découverte intime d'hier soir, voici donc ma présention irl/ig (hmmm on dirait un site de rencontre xd)

In-game::

Wolrajh est mon perso principal c'est avec lui que j'ai tout fait^^. J'ai également un war - Gorkhän - et un voleur Teldras.
je joue depuis la sortie du jeu avec une pause de 2 ans entre cataclysme et wod.
En jeu j'aime faire de tout, pve car je suis un gros fan du BG de warcraft qui est un super univers med-fan. Du pvp car j'aime la compétition, et je suis un farmeur de hf (pareil car cela est en lien avec le bg wow).
Avant (avant cataclysme) je fesais parti d'une communauté d'explorateur, j'étais le dernier explorateur de mon serveur avant mon arrêt de wow pendant 2ans.
L'exploration c'est quoi? et bien comme promis voici ma vidéo hommage des explorations possible à l'époque woltk:
je ne peux pas mettre de lien
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=163979
(la qualité est pas top, ni le son : à l'époque j'avais pas un pc performant comme today xd attention elle fait plus d'1h la vidéo)
J'aime aussi faire des vidéos rp de pve/pvp (je les retrouverais à l'occaz')


IRL:

My name b.. heu non, thibault! 26 ans, comme dit hier 1.91m et 90kg xd, j'habite près de nancy (54).
Je suis géologue de formation, mais pas en ce moment^^ (chômage hélas..) mais j'ai vadrouillé à droite à gauche (la dure vie ça me connait petit gô! à crévindiou!)
Rien ne me choque on peut parler de tout avec moi^^.
Je fais parti de plusieurs associations qui ont pour but la promotion de la culture de l'imaginaire au grand public  via plusieurs activités: trollball, GN, jeu de rôle, jeu de plateau, jeu de figurine, jeux de carte etc..
J'y suis très investi (je suis secrétaire d'une collectif associatif régional) donc l'irl primera tjrs pour moi sur wow^^'. Je fais aussi de l'escrime médiévale.
En zik pour finir: métal, celtique, et épique symphonique
Ouais je suis un gros geek fan de med-fan^^'

je vous met quelques photo de moi en costumes^^
Wolrajh l'explorateur Thib_a10
en armure de plate légère

Wolrajh l'explorateur Thib_m10
en mage de bataille en gn

Wolrajh l'explorateur Thib_t10
en tavernier car c'est juste fun à faire en role xd

Wolrajh l'explorateur Thib_a11
sisi c'est moi jvous jure xd là j'ai toute mon armure complète : 40kg sur le dos...

Voilou, désolé c'est un peu long, mais je suis comme cela, je n'ai rien à caché et je n'ai jamais rien caché à personne (et j'avoue, je suis un peu orgueilleux sorry^^')


Dernière édition par Wolrajh le Jeu 14 Mai - 23:15, édité 1 fois

Wolrajh
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Wolrajh l'explorateur Empty Re: Wolrajh l'explorateur

Message par Wolrajh Mar 5 Mai - 15:05

J'ai joué des paladins en GN ouaip c'est sympa^^
Sinon je suis généralement en deuxième ligne ou sur les flancs en batailles car j'aime bcp me battre à l'épée deux mains!
C'est pas bien de se battre? Ah si si si si :p surtout à l'épée!

Wolrajh
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Wolrajh l'explorateur Empty Re: Wolrajh l'explorateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum