Guilde ParadoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

nietzsche le Druide Feral bientot feroce !

2 participants

Aller en bas

nietzsche le Druide Feral bientot feroce ! Empty nietzsche le Druide Feral bientot feroce !

Message par nietzsche Dim 3 Mai - 16:34

Salut moi c'est nietzsche druide feral de niveau 100 j'ai aussi plusieur rerool de toute race et de toute classes je joue a wow depuis burning crusade ensuite j'ai stopper durant 4 ans et me voila de retour, je ne fait que du pvp principalement le reste me soule donc si quelqu'un veut arene c'est moi qui faut appeler! sinon dans la vrai vie je suis un jeune homme Marseillais de 26 ans qui ne taff plus pour le moment et qui consacre le temp qui peut a geeker geeker et geeker ! (sans oublier mes provision de survie).

nietzsche
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

nietzsche le Druide Feral bientot feroce ! Empty Re: nietzsche le Druide Feral bientot feroce !

Message par Fonias Dim 3 Mai - 18:44

Je suis sur Aix moi en cas on pourra se faire une soiree geek et BG / arene un de ces 4 Wink
Fonias
Fonias
Éclaireur

Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

nietzsche le Druide Feral bientot feroce ! Empty Re: nietzsche le Druide Feral bientot feroce !

Message par nietzsche Dim 3 Mai - 19:18

haha ! pourquoi pas =)

nietzsche
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

nietzsche le Druide Feral bientot feroce ! Empty Re: nietzsche le Druide Feral bientot feroce !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum