Guilde ParadoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fonias le mage frost de l'extreme !

2 participants

Aller en bas

Fonias le mage frost de l'extreme ! Empty Fonias le mage frost de l'extreme !

Message par Fonias Dim 3 Mai - 14:56

Salut la guilde ! C'est Fonias aka Bruno IRL ! Cool
Je suis peut etre un des plus vieux car j'ai deja 32 ans (eh oui... :p) et je vis dans le sud de la France pres de Marseille. Pour payer mon abo Wow je bosse dans l'electricite industrielle ce qui me passionne peu ^^
Sinon je joue depuis fin WOTLK, mon premier perso etait un mage frost/arcanes elfe de sang qui prend la poussiere maintenant (level 86 ou truc du genre...) puis j'ai eu d'autres persos avec lesquels j'ai dps, heal et tank pour avoir une vue globale du jeu Smile
J'ai ete GM de la guilde Game over sur Illidan a Mop, on a fait du HM, du pvp de bon niveau avec mon DK avant de stopper Wow pendant un an pour reprendre a Wod.
A present je joue mon war tank PVE/PVP dans une autre guilde et Fonias mon mago frost "delamortquituepewpewdanslesdents" qui va devenir mon main sous peu !

Voila en gros... Sinon je suis venu dans votre guilde pour avoir du fun, faire du pvp dans tous les sens, apprendre des choses et kill de l'ally surtout !!! Twisted Evil

Tchussss !


Dernière édition par Fonias le Dim 3 Mai - 15:08, édité 1 fois
Fonias
Fonias
Éclaireur

Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fonias le mage frost de l'extreme ! Empty Re: Fonias le mage frost de l'extreme !

Message par Dator Dim 3 Mai - 15:04

Présentation originale !
Bienvenue chez les fous ! Twisted Evil
Dator
Dator
Chef de Guerre

Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 31
Localisation : Avion, Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Fonias le mage frost de l'extreme ! Empty Re: Fonias le mage frost de l'extreme !

Message par Fonias Dim 3 Mai - 15:09

Hehe merci ^^
Plus on est de fous plus on rit lol!
Fonias
Fonias
Éclaireur

Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fonias le mage frost de l'extreme ! Empty Re: Fonias le mage frost de l'extreme !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum