Guilde ParadoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment obtenir les HF a Ulduar et ICC pour les montures

2 participants

Aller en bas

Comment obtenir les HF a Ulduar et ICC pour les montures Empty Comment obtenir les HF a Ulduar et ICC pour les montures

Message par Fonias Dim 24 Mai - 15:35

Hellow guys !

Voila 2 semaines qu'on va user nos souliers a ulduar 10 et icc 25 HM.
On a un peu galere pour certains HF et on comprenait pas pourquoi, ben voila la solution, les 2 guides Mamytwink, sympas, clairs et complets >>>

GUIDE ULDUAR
GUIDE ICC

J'invite tous ceux qui participent aux raids a lire ces guides AVANT d'y aller Razz


NOTA : En parcourant le guide d'ICC j'ai compris pourquoi on avait pas le HF sur Valithria Marcherêve, ben c'est simplement que la derniere fois nous etions 6 alors qu'en 25 il fait pop 8 portails et que TOUS les portails doivent etres pris. Du coup sur chaque pop de portail, il y en avait 2 qui n'etaient pas pris d'ou le manque du hf.
Donc le prochain ICC 25 HM c'est au moins a 8 personnes sinon ca sert a rien d'y aller Cool
Et pour Tranchecaille, il est dit dans le guide que les mobs doivent etre descendus a 20 ou 30 % life, malheureusement on pourra pas le faire vu qu'on tape trop fort MAIS on pourra les rassembler et attendre la phase d'enrage ou la elle souffle beaucoup plus fort Wink Sinon il faut amener avec nous un lvl 80-85 qui va desendre les mobs.

Tchuuuusss !!
Fonias
Fonias
Éclaireur

Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir les HF a Ulduar et ICC pour les montures Empty Re: Comment obtenir les HF a Ulduar et ICC pour les montures

Message par Exon Lun 25 Mai - 10:54

Petite note pour Valithria Marcherêve à ICC, je solotais icc en 25hero pour la mont et j'ai été bloqué à ce hf. Il était tard j’allais galérer à trouver 8 personne pour m'aider, j'ai donc décidé de faire le boss sans le hf et de le faire la semaine d'après avec un groupe. Hors à ma grande surprise j'ai eu le hf :

L'astuce est très simple, t'arrive tu heal entièrement le bosse avant que les portails ne pop et tu obtiens le hf.

Toute fois si vous voulez le faire quand-même de la façon classique, il faut être 9, si vous allez tous dans les portails le bosse se réinitialise.

Exon
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir les HF a Ulduar et ICC pour les montures Empty Re: Comment obtenir les HF a Ulduar et ICC pour les montures

Message par Fonias Lun 25 Mai - 14:51

Merci pour ta precision afro
Fonias
Fonias
Éclaireur

Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir les HF a Ulduar et ICC pour les montures Empty Re: Comment obtenir les HF a Ulduar et ICC pour les montures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum